Association pour un enseignement en anesthésie cardiaque

L’AEAC regroupe essentiellement des professionnels de l’anesthésie, le comité qui pilote l’association est composé majoritairement d’enseignants universitaires.

Slider
logo-banner-bleu-04-03.png

L’AEAC s’occupe de promouvoir un savoir en anesthésie cardiaque à destination des professionnels et des étudiants, via le site internet bilingue en ligne PAC 5, qui constitue un aspect du Projet PAC 5.

 

Depuis Janvier 2011, les sites francophones PAC 4 puis PAC 5, n’ont cessé de gagner en fréquentation. Limité à la francophonie, il est évident pour ses auteurs qu’il est temps de le transformer en site multilingue.

Le changement d’échelle lié à la diffusion du site, d’abord en anglais, rend nécessaire la coordination de moyens techniques et la levée de fonds; c’est le rôle de l’AEAC de choisir la direction la mieux à même d'atteindre ces buts.

Pour rendre le Projet PAC 5 pérenne, l’AEAC fait appel à des fondations, des institutions et aux lecteurs du PAC 5 afin de contribuer à son financement. L’AEAC s’appuie sur le soutien d’universités, telles la Faculté de Médecine et de Biologie à Lausanne (CH) et la Medical University of South Carolina à Charleston (USA).

L’AEAC, est régie par le code civil suisse des associations à but non lucratif, comme l’attestent ses statuts.

Infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement de notre équipe. Entrez simplement votre email ci-dessous:
Image
Faire un don via CCP AEAC Chailly 50 1012 Lausanne

IBAN CH9200767000T53973883

“Le comité de l'AEAC vous remercie de contribuer à son entreprise, dont le seul but est la mise à disposition gratuite des connaissances médicales.”